L'Espace pédagogique des STI2D

STI2D - ITEC - Projet - Support Smartphone

Ce projet consiste à concevoir et fabriquer une structure esthétique s'inspirant du style de l'ordinateur IMacG4 Apple (Tournesol) , stable pour éviter le basculement ou le glissement lors de la manipulation de l'écran tactile dont le support sera réglable en position (rotation autour du support et inclinaison du bras par pantographe) pour améliorer l'accessibilité de l'écran. Ce support devra s'adapter au maintien de différents types de smartphones sans en interdire la charge.
Documents réalisés par J.L. Hirschinger.

[Support Smartphone]