L'Espace pédagogique des STI2D

STI2D - ITEC - Projet - Buddy Joola Support rotatif

Le robot d’entraînement « Buddy-Joola » envoie les balles de ping pong toujours dans une même direction et suivant une même trajectoire permettant lors des entrainements, le travail d'un seul mouvement. Les joueurs demandent une évolution pour pouvoir travailler plusieurs mouvements. L'objectif est donc de faire évoluer le produit existant en lui ajoutant un support rotatif permettant d'envoyer les balles en balayant toute une zone d’une table de Ping-pong.
Documents réalisés par Philippe SANSAMAT et René LAUSSEL.

[Buddy Joola]