Nos lycéens se forment chez les industriels

Organisation des stages BTS CIM 1ère année

La période aura lieu impérativement du lundi 28 mai au 6 juillet 2018, soit 6 semaines de Formation en Milieu Professionnel.
Le lycée de Chéraute encourage les stages à l'étranger pour les étudiants qui ont cette opportunité, dans la mesure où l'entreprise d'accueil offre une formation conforme au cahier des charges microtechniques.

Documents pour l'entreprise :
- Convention de stage du Lycée
- Activités et compétences du BTS CIM
- Fiche d'évaluation de l'entreprise

Documents pour l'étudiant :
- Contenu du rapport de stage
- Fiche de lecture du rapport

Télécharger le pack des 5 pdf

Le lycée remercie les entreprises qui accueillent nos jeunes étudiants dans l'espoir qu'ils deviennent leurs futurs collaborateurs.