Barre bleue

et d'un procédé
avec Granta Design CES EduPack

Barre bleue

Carré vert TD09 CES Selector - 1 - Découverte.
Objectifs:
Accès au TD :
Flèche Accès pour les élèves : TD09 CES Selector - 1 - Découverte - Elèves
Flèche Accès pour les profs :   TD09 CES Selector - 1 - Découverte - Profs
Téléchargement TD09_CES_Selector_1_Decouverte.zip Téléchargement.
Téléchargement TD09_CES_Selector_1_Decouverte_Corrige.zip Téléchargement.
Attention, ce dernier fichier (contenant le corrigé) est protégé par un mot de passe et est réservé aux enseignants.
en vous identifiant clairement (Nom, Prénom, Discipline enseignée, Lycée) et en utilisant obligatoirement votre adresse email académique.

Carré vert TD10 CES Selector - 2 - Choix de matériaux.
Objectifs:
Accès au TD :
Flèche Accès pour les élèves : TD10 CES Selector - 2 - Choix de matériaux - Elèves
Flèche Accès pour les profs :   TD10 CES Selector - 2 - Choix de matériaux - Profs
Téléchargement TD10_CES_Selector_2_Choix_de_materiaux.zip Téléchargement.
Téléchargement TD10_CES_Selector_2_Choix_de_materiaux_Corrige.zip Téléchargement.

Carré vert CES Edupack 2006 - Tutorial.
Un tutorial pour la version CES Edupack 2006 réalisé par MM. Jeannerod et Viallon du Lycée Edgar Faure de Morteau.

Flèche CES Edupack 2006

Carré vert CES Selector - Lexique Anglais / Français.
Ce lexique vous permettra d'obtenir la traduction des principaux termes utilisés dans le logiciel CES Selector.

Téléchargement ces_selector_lexique.zip Téléchargement.

Carré rouge Sur le web Granta - Material Intelligence .   (http://www.grantadesign.com/index.htm)
          Le site de l'éditeur du logiciel CES (en anglais).
Carré rouge Sur le web Granta - Material Intelligence .   (http://www.grantadesign.com/translations/F/index.htm)
          Le site de l'éditeur du logiciel CES (en français).

Flèche arrière  La rubrique "Pédagogie en pratique"
Accueil µT Accueil