Opération Bol de riz

A l'attention de tous les élèves et personnels

Le conseil de la vie lycéenne organise une opération "BOL DE RIZ"
Bol de riz

Des millions d'enfants dans le monde, encore aujourd'hui, souffrent de malnutrition.
Notre action a pour but de sensibiliser notre établissement à ce fléau.
Concrètement, le mardi 17 mai, un bol de riz sera proposé à la cantine à ceux qui le demanderont en lieu et place du menu ordinaire.
La différence entre le prix d'un repas et le coût de revient de ce bol sera reversé à l'association caritative TANIMAA 2000 qui vient en aide à une région du MALI.

Bol de riz

Bien entendu, c'est une opération volontaire, inscrivez-vous auprès de votre délégué de classe, ou en salle des professeurs.
Les externes peuvent verser symboliquement 2,85 € lors de l'inscription.
L'an dernier, cette opération avait permis de récolter la somme de 407,00 € qui a financé le développement d'un village malien.

Nous comptons sur vous, soyons solidaires...