INSCRIPTIONS

Les dossiers d'inscription ne seront accessibles en téléchargement pour les nouveaux élèves entrant au Lycée du Pays de Soule qu'après réception des notifications d'affectation de l'Inspection Académique (pas avant fin juin).

Pour les étudiants de BTS, la procédure d'inscription administrative au lycée sera ouverte :

• du samedi 6 au vendredi 12 juillet 2019 pour les admis du baccalauréat 1er groupe.
  • les jeudi 11 et vendredi 12 juillet pour les admis du second groupe (rattrapage).
Passées ces dates, vous pourrez procéder à votre inscription dès la réouverture de notre établissement, le 26 août 2019.