16/10/2019

Salon de l'étudiant Pau

Les BTS CIM  au salon l'ÉTUDIANT ce samedi au Zénith de Pau

Des infos et démos sur notre stand de 9h à 17h - Venez nombreux.es !

Comment nous trouver ? : Rue Suzanne Bacarisse - 64000 PAU - A64 sortie 10

Invitation à télécharger au format PDF

07/10/2019

Aquitec Post Bac

Participation du lycée AQUITEC 2019: vendredi et samedi prochains !

Passez voir des démos de nos projets BTS CIM mécatroniques:
et tenter de gagner l'une des 4 places pour le match de l'Equipe de France Féminine contre la Serbie !

Comment nous trouver ?
Stand O10

Matmut

TRAM C JUSQU'À L'ARRÊT "PARC DES EXPOSITIONS": Entrée du Stade Porte C, Aile Ouest
  Lignes de bus 37, 25, 73 et 15 WWW.INFOTBM.COM
EN AUTOCAR OU EN VOITURE : ROCADE SORTIE N° 4 OU 4B / OU PLACE RAVEZIES - DIRECTION LE LAC

22/09/2019

SALON Aéro Atlantic

Le lycée du Pays de Soule participera au 2e Forum des métiers de l'aéronautique qui se tiendra au salon Aéro Atlantic à Anglet les 27 et 28 septembre 2019.

Une occasion pour nos étudiants de première année de rencontrer les industriels et d'échanger avec les exposants. L'occasion également pour le public de venir visiter notre stand et de découvrir notre formation : le BTS Conception et Industrialisation en Microtechniques.

Venez nombreux !

Anglet Aéro Atlantic - programme