[Abonnement Twitter] [Page officielle FaceBook du lycée] [Abonnement flux RSS] [Infos] [Nous contacter] [Quoi de neuf] [Recherche] [Accueil]

Lycée des Métiers des Microtechniques Quoi de neuf sur le site ???

Bienvenue sur notre site web !

Le clip du lycée

[Vidéo du Lycée du Pays de Soule]

Brèves :

Welcome à notre nouvel assistant de langue anglaise Greg !

(info du 29/09/2014)

[Mecanodrone 2014-2015]

Le lycée s'inscrit cette année au concours MECANODRONE proposé par l'ENSAM de Talence. Cette école d'ingénieur organise un concours-projet pour les élèves de 1ère STI2D avec les élèves-ingénieurs de l'ENSAM. Le projet sera basé sur les drones que nous connaissons bien. Une grande aventure en perspective !!!

Visitez la page STI2D.

(info du 24/09/2014)

Minimill - HAASNous venons de recevoir la toute nouvelle machine à commande numérique "Minimill" de chez Haas. Il s'agit d'un investissement d'environ 50.000€ réalisé pour la rentrée 2014, financé par le Conseil Régional d'Aquitaine pour notre section de BTS CIM. Cette machine va permettre à nos étudiants de réaliser dans de très bonnes conditions leurs prototypes et leurs outillages.

Rendez-vous à la rubrique "Equipements" du BTS CIM.

(info du 15/09/2014)

Rentrée 2014 : le lycée a un nouveau Proviseur et un nouveau chef de travaux, avec M. Bourdaa et M. Heitz : voir la page "Informations" "Personnels" et la revue de presse.

(info du 09/09/2014)
[Logo Strato sans co2]