[Abonnement Twitter] [Page officielle FaceBook du lycée] [Abonnement flux RSS] [Infos] [Nous contacter] [Quoi de neuf] [Recherche] [Accueil]

Lycée des Métiers des Microtechniques Quoi de neuf sur le site ???

Bienvenue sur notre site web !

Le clip du lycée

[Vidéo du Lycée du Pays de Soule]

Brèves :

Remise des dilômes à tous nos élèves bacheliers et étudiants.

Un goûter sera partagé au cours de ce moment convivial, pour assister à l'envol de nos futurs anciens élèves.

(info du 19/12/2014)

Forum des métiers et remise des diplômes des BTS CIM le vendredi 19 décembre 2014.

(info du 02/12/2014)

En partenariat avec le MEDEF Béarn et Soule, le lycée a organisé la semaine École Entreprise 2014, du 17 au 21 novembre.

M. HODL Manfield, société PHOENIX INNOPLAST s'est entrenu avec nos étudiants le jeudi 20 novembre, suivi par M. BERRA Philippe de la société SERI Ingénierie, le vendredi 21 au matin.

Nos jeunes BTS ont eu un réel intérêt à échanger avec ces entrepreneurs qui leur ont montré le plaisir d'entreprendre malgré les difficultés conjoncturelles.

(info du 21/11/2014)

Welcome à notre nouvel assistant de langue anglaise Greg !

(info du 29/09/2014)

[Mecanodrone 2014-2015]

Le lycée s'inscrit cette année au concours MECANODRONE proposé par l'ENSAM de Talence. Cette école d'ingénieur organise un concours-projet pour les élèves de 1ère STI2D avec les élèves-ingénieurs de l'ENSAM. Le projet sera basé sur les drones que nous connaissons bien. Une grande aventure en perspective !!!

Visitez la page STI2D.

(info du 24/09/2014)