Bienvenue sur notre site web ! - Ongi etorri deneri !

• Bienvenue au lycée
  • Commande numérique
  • Conception en électronique
  • Concert donné par les élèves
  • Concours mécanodrone à Bordeaux
  • Électro érosion à fil
  • Fablab impression 3D
  • Instant culturel au CDI
  • La maison des lycéens
  • Les mariak veillent sur le savoir
  • Mauléon et ses environs
  • Atelier médialangue
  • Modélisation 3 D
  • Pause baby foot
  • Pause déjeuner
  • Séance de cours
  • Siences et vie de la Terre
  • Un mercredi après midi
  • Un peu de CAO
  • Usinage de pièce

Brèves :

SALON AQUITECSalon Aquitec 2018-2019

Le lycée participera au salon Aquitec "PostBAC" du 12 et 13 octobre 2018, au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.

ATTENTION ! Nous étions auparavent présent à ce salon au mois de février, mais il a été avancé en octobre pour la partie "Enseignement supérieur". A noter que le salon général AQUITEC se déroulera quant à lui les 8 et 9 Février 2019 au Parc des expositions de Bordeaux. Nous vous donnons rendez-vous ici pour la première partie en Octobre.

Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand pour vous présenter nos formations et tout particulièrement le BTS CIM.

(info du 19/09/2018)

SALON de l'Etudiant à PAUSalon Etudiant PAU 2018-2019

Le lycée participera au salon de l'Etudiant du 6 octobre 2018, au Zenith de Pau.

Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand pour vous présenter nos formations et tout particulièrement le BTS CIM et les filières S, ES, L et STI2D.

(info du 18/09/2018)

Résultats du bac 2018 pour le Lycée du Pays de Soule :

Les résultats du lycée pour 2018

Section européenne :

Nos premiers élèves de section européenne ont passé leur baccalauréat en section économique et sociale ou scientifique cette année. Tous ont obtenu la certification européenne sur leur diplôme, là encore 100% de réussite.

Liste des admis : consultez ici la liste publiée dans le journal Sud-Ouest

(info du 12/08/2018)

Toutes nos formations    BTS CIM   Section Européenne Espagnol