Bienvenue sur notre site web ! - Ongi etorri deneri !

• Bienvenue au lycée
  • Commande numérique
  • Conception en électronique
  • Concert donné par les élèves
  • Concours mécanodrone à Bordeaux
  • Électro érosion à fil
  • Fablab impression 3D
  • Instant culturel au CDI
  • La maison des lycéens
  • Les mariak veillent sur le savoir
  • Mauléon et ses environs
  • Atelier médialangue
  • Modélisation 3 D
  • Pause baby foot
  • Pause déjeuner
  • Séance de cours
  • Siences et vie de la Terre
  • Un mercredi après midi
  • Un peu de CAO
  • Usinage de pièce

Brèves :

Réunion parents/professeurs classes de secondes : le 1er décembre 2017 de 16h à 19h. (distribution des bulletins à partir de 15h30) Merci aux familles de retourner dans les plus brefs délais les fiches de renseignements.

Réunion parents/professeurs classes de premières et terminales : le 8 décembre 2017 de 16 h à 19h. Les familles seront destinataires des fiches de renseignements la semaine prochaine.

Semaine de l'orientation du 19 au 22 décembre 2017 au lycée de Chéraute pour les élèves.

Forum des formations du Lycée de Navarre (Saint Jean Pied de Port) : vendredi 22 décembre 2017.

Studyrama (Bayonne) : samedi 13 Janvier 2018.

Aquitec (Bordeaux) : du vendredi 26 janvier au dimanche 28 janvier 2018.

Educado (Pau) : jeudi 15 mars et vendredi 16 mars 2018.

Educado (Bayonne) : mardi 20 mars 2018.

(info du 10/11/2017)

Toutes nos formations    BTS CIM   Section Européenne Espagnol