[Abonnement Twitter] [Page officielle FaceBook du lycée] [Abonnement flux RSS] [Infos] [Nous contacter] [Quoi de neuf] [Recherche] [Accueil]

Lycée des Métiers des Microtechniques Quoi de neuf sur le site ???

Bienvenue sur notre site web !

Le clip du lycée

[Vidéo du Lycée du Pays de Soule]

Brèves :

Minimill - HAASNous venons de recevoir la toute nouvelle machine à commande numérique "Minimill" de chez Haas. Il s'agit d'un investissement d'environ 50.000€ réalisé pour la rentrée 2014, financé par le Conseil Régional d'Aquitaine pour notre section de BTS CIM. Cette machine va permettre à nos étudiants de réaliser dans de très bonnes conditions leurs prototypes et leurs outillages.

Rendez-vous à la rubrique "Equipements" du BTS CIM.

(info du 15/09/2014)

Rentrée 2014 : le lycée a un nouveau Proviseur et un nouveau chef de travaux, avec M. Bourdaa et M. Heitz : voir la page "Informations" "Personnels" et la revue de presse.

(info du 09/09/2014)
[Logo Strato sans co2]