Nos Mariak sont vendus ?

Une nouvelle très contreversée !

Regardez-les bien !

Français

M. Bourdaa et toute l'équipe dirigeante du Lycée nous offrent, en cette fin d'hiver, une bien bonne et une bien mauvaise nouvelle.

Nos Mariak sont à vendre !

Français
Après plusiseurs mois de négociations des plus discrètres, notamment en Vallée d'Aspe, lors du voyage de noce du prince Hamad ben Khalifa Al Thani (surpris par notre photographe) notre Proviseur, avec l'accord appuyé de la Région Nouvelle Aquitaine et le sculpteur Jacques Tissinier, nos Mariak sont désormais quasi vendus.

Le monument, nos chevaliers Mariak, gardiens du temple du savoir, et après 25 ans de bonne protection, si la vente aboutit, seront démontés, chaque pièce numérotée, puis l'ensemble soigneusement remonté à l'identique, dans la cour privative de la Princesse Leila, quatorzième et dernière épouse en date du prince Hamad ben Khalifa Al Thani du Qatar (voir notre photo), en guise de présent de mariage.

La princesse, passionnée par cette sculpture qu'elle a décourverte lors de la visite privée au Lycée (pour l'inscription de leur fils), s'est dit :

"impressionnée par l'émotion qui émane de ces créatures, dont l'énergie phallique me rappelle mon puissant époux."

Signature du contrat en fin de mois ?

Les fuites, dérobées dans les millieux autorisés, annoncent une transaction financières de plusieurs millions d'Euros (dont une grande partie sera réservée au Lycée du Pays de Soule), des dizaines de chameaux pour l'entretien des pelouses du lycée et 55 semi-remorques de sable du désert proche d'AL WAKRAH, près de DOHA, pour le repos des bêtes.

Français
Le contrat vient d'être signé, avec Hamad ben Khalifa Al Thani et le soutien de la traductrice officielle du Qatar pour la France.