Modèles de styles

Série (liste) de dossiers empilés horizontalement suivi d'un retour à la ligne

Faites varier la largeur de la fenêtre pour vérifier le fonctionnement.

Faible nombre d'élements

La largeur totale correspondant à l'empilement horizontal est inférieure à la largeur mini du div "contenu" de la page. Le retour à la ligne se fait après le dernier div.

Grand nombre d'élements

La largeur totale correspondant à l'empilement horizontal est supérieure à la largeur mini du div "contenu" de la page.

Astuce : si la liste <ul class="dossiers_empil_horizontal"> est suivie d'un titre <h3> ou <h4> avec fond de couleur, il y a un bug avec ce fond de couleur qui s'applique sur toute la liste... Il faut alors faire suivre la liste du code : <p>&nbsp;</p>.

<ul class="dossiers_empil_horizontal">
  <li>